Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
12 mai 2009

Il est terminé !!!

Çà y est mon mini KCT est enfin terminé...quel plaisir ce fut de faire cet album plein de douceur. l'occasion de tester de nouvelles technique comme le Gesso au bord des photos, les encres aquarellables sur les lettres en tissus, en fond de page....

Encore merci à notre marraine Karine pour cette magnifique journée ....je l'embrasse bien fort :)

Et maintenant place aux photos !! attention c'est un peu long mais je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ces pages.

A_vu_ensemble

B_couv

C_page1

D_page_2

E_page_3

F_page_4

G_nuage_1DSCN0016

H_nuage_2

I_nuage_3

J_page_5

K_page_6

L_page_7

M_page_8

N_dern

Gros plan sur les détails :

O_d_tail_2  O_d_tails  P_d_tails__1_

  Q_d_tails  S  T

Grosses bises à ma 33ème abonnée Corinne :o) 

Publicité
Commentaires
M
et en vrai il est tout aussi bôoooo !!
Répondre
N
Il est superbe !
Répondre
K
vraiment très beau !!!! c'est vrai qu il était pas mal mon atelier ! lol
Répondre
S
Il est superbe !!! tu as dû te régaler !!!<br /> BiSES
Répondre
R
magnifique ! sublime ! j'adore!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité