Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
9 mai 2009

Rue du Scrap

Une bonne nouvelle, j'ai gagné un bon d'achat valable dans la boutique Rue du scrap  grâce aux pages sur les coccinelles de Caroline (merci pour ces magnifiques photos) lors du challenge du mois de mars d'ici !!!

ckarine

ckarine2

Merci pour vos nombreuses visites et vos messages d'encouragements.Un grand MERCI à mes abonné(e)s qui augmentent de jour en jour.

Cela me touche beaucoup et je suis fière de partager ses moments avec vous !.

Un petit coucou à ma copine "Lili de Dubaï" qui passe de temps en temps... je t'embrasse fort (les filles de VS pensent à toi).

Et à ma scrapcopine Cathy37 que je connais "virtuellement"  via les forums de scrap depuis plusieurs mois (euhhh années peut être) et que je vais bientôt rencontrer en VRAI (trop contente). Elle vient tout juste de créer son blog....  il faudra l'encourager !!!

Publicité
Commentaires
E
des tites coccinelles si joliment scrappées ne pouvaient que te porter chance!!!bravo à toi Karine.<br /> Byz des îles
Répondre
C
c'est génial et bien mérité, enfin ces petites coccinelles sont récompensées, il étaient temps!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ton annonce. Tu fais très bien la promo de mon blog !!!! hihihi<br /> Je pense que nous pouvons parler en "année" pour notre scrap'amitié.... Nous sommes la preuve vivante que le scrap mène à TOUT !!! Gros Bisous Virtuels (eh oui encore .....les vrais c'est pour quand ???)<br /> Au fait bravo pour le bon d'achat !(pour une fois la carte bleue ne va pas chauffer, c'est ton banquier qui va être content!)
Répondre
B
je les aime beaucoup tes pages avec les coccinelles<br /> biz
Répondre
M
pleine d'humour et très belle cette page en BD, et ces photos sont superbes.biz.m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité