Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
6 mai 2017

Mini SHOOTING

Coucou

Je tente de rattraper mon retard dans la finitions des minis en cours. Voici donc celui réalisé avec la superbe collection "Entre les lignes" concocté par Isalilou.

2 (1)

Avec une bien belle collection de papiers et ses tampons associés, ce bel écrin accueille un livret aux couleurs Noir/Gris/Jaune/Blanc que je trouve très classe.

Bon comme à chaque fois je ne suis pas totalement les consignes je me laisse guider par les photos, les décos.... dès la couverture j'ai "modifié" à ma façon l'agencement des embellissements !!!

1 (2)

Nous avons réalisé le support à partir de cartonnette, d'un morceau de toile de reliure . L'occasion également de découvrir la finesse des nouveaux dies Swirlcards !

3

4 (2)

Le livret est maintenu par du Crystal. Pour ma part j'ai réalisé une sorte de cale en bas de la structure (là où il y a le triangle gris) car le mini avait tendance à glisser et sortir du support :o)

4H

Allez.......place aux images : Mini composé de 2 livrets collés, le premier avec des photos d'AVA

5

6

7 (2)

8Un peu de légèreté avec ce coeur "suspendu"9 (1)

10 (3)Petit raté.... j'ai découpé le rond trop haut....  il mange un peu le texte :o(

11 (1)

12 (2)

Deuxième partie du livret : EMMIE

13 (2)

14

 Rien ne se perd.... dans le triangle évidé se glisse une chute de Crystal

15

 17

18

 Quelques gros plans ...... et c'est fini

1 (2)

 3G
 
5
 
6
7
Je vous souhaite un bien agréable weekend
Bizzz
Ckarine
Publicité
Commentaires
E
un album très original...pour un concentré de moments bonheur.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Le jaune donne du peps à ta création... moi aussi je me lance dans un mini noir et blanc avec un kit de Virginie (2mes 10doigts)... tu te souviens de notre crop chez toi ! ..mais avec des touches dorées... c'est bien tu rattrapes ton retard alors combien il t' en reste ??? 😀
Répondre
M
super joli !!!
Répondre
A
super joli ce mini !bises bon week end
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité