Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
24 septembre 2014

C'est la reprise !

Tel était le premier défi lancé lors de la première séance scrap du centre Social.....à chacune de nous d'interpréter cette phrase "c'est la reprise".....du boulot, de l'école, de la gym, du régime lol

Pour ma part j'ai choisi ...la reprise du scrap au centre social !

250 (8)

250 (9)

Astuce : les rub-on késiart ne collant pas bien.... j'ai carrément collé la planche compléte  !

250 (10)

 

Ce soir le 2ème défi "se mettre au vert" ....oups il faut se creuser les méninges :o)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
Jolie page j'aime bien l'idée rub-on, <br /> <br /> J'avais pas vu que c'était une photo de nous les (mumu)<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Une page bien pétillante...<br /> <br /> J'attends la suivante..... ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
sympa, pour nous aussi ça redémarre...
Répondre
M
JOlie page en effet !!! bien joué, les mots derrière tout à fait adapté au thème !!!
Répondre
D
Entourée des "Mumu", tu as fait une jolie page.......
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité