Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
17 juin 2014

Vous avez dit SHABBY !!!

Lors des 3 dernières séances de scrapentrenous, Muriel a proposé un mini (pas si mini d'ailleurs) version shabby

Voici donc après tamponnages, encrages et autres vieillissements des papiers ma version.

Merci Muriel d'avoir joué le jeu du "KIKINOU"

0

1

2

3

Tout ouvert voici ce que cela donne

4

Et tout d'abord la partie droite avec une photo cachée......

5

6

Puis la partie gauche...un joli livret ;o)

7

8

9

10Plein de finesse et de délicatesse avec le calque, le nacre, les perles, la dentelle.... sans oublier les superbes photos de Danièle dans un sépia très très léger !

11

 

12

 

13

 

14

15Le coeur en crochet fait par Muriel !

16

17

18

19

Quelques gros plans sur les détails : le petit ange en plâtre...également fait main par Murield0

d2 (2)

d3

d4 (1)

d6

d7

Voilà, même si ce n'est pas mon style favori, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini..... il faut dire que le kit que nous avions préparé pour les filles de l'asso était très fourni et que Muriel a fait preuve d'ingéniosité pour ce beau projet.

Merci Muriel !

Dites moi vite ce que vous en pensez !!

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
shabby très chic, très chouette!!! bravo!
Répondre
M
beau mini qui a vraiment du style; les photos sont bien mises en valeur, joli travail, biz m.
Répondre
L
moi j'ais adorée mettre en place toutes ces petites " choses " qui finissent par faire un grand et magnifique mini tout mimi <br /> <br /> merci mumu pour toutes ces superbes idées et tout le travail que cela t'as demandé merci merci
Répondre
S
ROOOOh trop beau le shabby c'est mon truc (hein Mél?!!!) J'ADORE Biz
Répondre
M
Belle initiative de Mumu !!! mais tu sais que ce n'est pas mon style de prédilection ... meme si tu l'as bien réussi !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité