Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
14 mai 2014

Mini façon "Projet Life" - Atelier Céline Navarro

Rappelez-vous je vous avais parlé de la CROP organisée par la toute nouvelle équipe de l'association Veryscrap.

Céline Navarro nous a initié aux letterpress (bon j'ai pas accroché car c'est rès long a sécher et ça colle (lol) mais au moins maintenant on sait ce que c'est ...comme dit Mélanie

Je peux (enfin) vous montrer ma version quelque peu revistée de l'album , type "Project Life" , réalisé à partir du kit PL de Studio Calico et d'un classeur SC Handbook 15X21cm "BRAVO l'ARTISTE".

1

2

ci-dessous, une étiquette transparente :

3d

4d

7d

8

Nous pouvions couper les photos en 2, comme ici :

9

10d

11d

12e

13

14d (2)

15d

16

17d

d1 (1)

d1 (2)

C'est un classeur très épais, qui pourrait contenir d’autres pochettes.Je vais en commander pour continuer à garder trace des travaux manuels et artistiques d’Emmie et y mettre également c'est dessins, gommettes et coloriages divers :o)

Biz

Publicité
Commentaires
C
Joli et bonne idée de continuer
Répondre
D
Emmie est craquante, et nul doute qu'elle sera une artiste, elle a déjà tout d'une grande.....
Répondre
S
Super idée super sympa!!!! Biz
Répondre
C
waouh, il est vraiment magnifique et il mets bien en valeur l'artiste, beau resultat , je prefere ta version a l'original lol !!!!
Répondre
A
sympa comme album,bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité