Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 octobre 2013

MERCI... tout simplement !!!

MERCI

.... A Virginie pour ces 2 projets pleins de charme, à sa gentillesse et sa spontanéité....

... Aux scrappeuses qui viennent de plus en plus loin... beaucoup de départements et de régions différentes cette année (même la Touraine )

... A Scrapboukits pour la "tombola"

... Aux filles de l'asso qui se sont toutes mobilisées pour installer, ranger, nettoyer la salle.

... De m'envoyer les photos que vous avez prises

Bizzzzzzzz et au plaisir de vous revoir !

Ckarine

Publicité
Commentaires
2
Ben zut, je croyais avoir laissé un message... Un grand merci pour votre accueil, plein de bisous à Karine ;)
Répondre
C
mais aussi TOUT GRANDEMENT Merci !<br /> <br /> ... J'ai vécu un week-end fantastique à Betheny avec mes deux amies Carole et Michelle, après avoir parcouru un peu plus de 500 kms (aller) à bord du petit camping-car, nous ramenons dans nos valises l'album concocté par Virginie (qui a été une super coach ! sa gentillesse et sa disponibilité ont été appréciées par nous 3). Et beaucoup d'émotions en pouvant ENFIN te faire un VRAI bisou ma chère Karine. Merci pour tous ces moments de partage...du Champagne au St Nicolas de Bourgueil ...ainsi que de nouvelles connaissances. Merci à toutes les filles de l'asso, bravo très belle organisation. ça y est nous avons retrouvé notre Touraine... et ce soir notre lit, pour rattraper les heures de sommeil en moins !! lol...
Répondre
D
Merci à toi Karine pour cette super journée !<br /> <br /> Virginie est une super animatrice et le projet de samedi est juste génial !<br /> <br /> je suis d'autant plus contente d'avoir gagné la tombola du samedi !<br /> <br /> Encore 1000 merci<br /> <br /> Stéphanie de la région parisienne
Répondre
C
merci a toi
Répondre
M
Super journée !! on a sacrément bossé ! je n'ai meme pas fait une pause tisane !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité