Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
4 octobre 2013

Octobre rose c'est parti !!!!

logo_octobre_rose-656d5 - Copie

Tous les ans je participe activement (et professionnellement) à la promotion du dépistage organisée du cancer du sein "octobre rose"  mais pas seulement !

 

IMG_0239

 

C'est aussi pour moi l'occasion soit de lancer un appel de page "rose" sur mon blog, soit de proposer des ateliers roses.

Cette année quelle fiertè d'avoir un article (toute une page entière) dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking / rubrique "interview" en page 11.

 

esprit-scrapbooking_n-34_juillet-2013_1

 

En effet pour la première fois j'anime des ateliers scrap autour du rose pour les femmes atteintes d'un cancer....beaucoup d'émotions mais aussi de rires et de partages lors de ces séances... mais pour en savoir plus il vous faudra lire l'article en entier car il y aura un bel evenement le 20 octobre.... lol

1382040_10200823070994783_1258853268_n

Psiiitt ma copine Mél a une très jolie page sur les..."noeuds" (p38)

Bizzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo, je vais demain chercher ES aussi, biz m.
Répondre
L
Bravo pour ce bel article et pour ton engagement! bizz
Répondre
M
bravo!!!!
Répondre
A
pas encore acheté ES,mais je vais y aller trés vite! félicitations pour ton engagement!
Répondre
M
J'ai lu ton bel article !m!Waouh !! tu es en vedette !!! Bravo .....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité