Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
3 mai 2013

CROP dans la SOMME

2 crops en 4 jours : 1 dans les Ardenne le samedi (organisée par Mél et son équipe) et une dans la Somme le mardi suivant organisée cette fois par Marie Agnès et son association.

Je vous montrer les photos de celui du mardi (l'autre est fini mais j'ai pas encore prises toutes les photos lol)

Un kit joliment fourni et préparé par isalilou,avec des papiers Késiart,swirlcards,color conspiracy,1 priplack,une fermeture métal de chez Zibuline,des planches d'étiquettes et une couverture en plaques de vinylwood (Lézard de tanne).

Des techniques d'encre et de fun flock sympa qui nous a toutes occupées.

J'ai choisi de scrapper les photos de nos dernières vacances tous les 4 en Sicile (mai 2008) ben oui les enfants sont grands et ne partent plus en vacances avec nous lol :o)...un brin de nostalgie lors de la réalisation de ce mini que j'ai quelque peu modifié à ma sauce !

j'en profite pour remercir Caroline pour ce beau cadeau :o)

la couverture en vinylwood

1

2

3

4

5

Une première page "pochette"

6

et son tag recto verso

6t

6tt

7

8

Une page priplack

9

 

10

 

11

 

12

 

13

Une autre page "pochette" sur la droite...avec son tag

14

...et sans  son tag!

15

puis le tag recto/vesro...ça va ça suit?

15t

15tt

16

 

 

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

C'est pas trop long? il y en a encore pas mal lol

 

27

 

28

 

29

 

30

 

31

Une enveloppe

 

 

32

et son tag en priplack

 

33

 

34

 

35

 

36

 

c'est presque fini...ouhhh ouhhh y a encore quelqu'un qui regarde?

 

37

38

39a

Et à la fin la pochette pour y glisser les autres souvenirs

39b

39c

 

 

 

39t

40

 

41

42

43

44

45

 Voilà c'est fini

merci de me laisser un message...que je n'ai pas posté tout ça pour rien :o)

biz

 

Publicité
Commentaires
C
Me voilà enfin !!! Avec mon gros et vieil ordi, quand je vais sur ton blog je me fais virée :( :( (j'ai un message d'erreur, et site mis en quarantaine)<br /> <br /> J'ai réussi à "subtiliser" le petit aux enfants ... j'en profite...*<br /> <br /> Très sympa ton mini et plein de bonnes idées (je t'adore avec tes p'tites couettes en mode golfeuse !!!)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
tout simplement magnifique !
Répondre
D
C'était où, cette crop dans la Somme, organisée par l'association de Marie-Agnès ?<br /> <br /> Comme j'habite la Somme, j'aurais bien aimé y aller .<br /> <br /> Tu as réalisé un superbe (et gros) album .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
ah oui ! moi qui devais venir à la crop... je découvre avec merveille le rendu. superbe, joli travail Karine, un beau souvenir de vacances en famille.
Répondre
D
il est copieux ce mini, superbe, haut en couleur, idéal pour ces jolies photos de vacances en famille ! bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité