Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
3 février 2013

Family Diary : page 10 #

Encore une page :o)

Décidemment ce FD m'inspire et au final il y a temps de choses du quodition à scrapper ue cela avance vite

Changement de décor,  des photos que mon DH

a prise début novembre lors du déménagement  de Nicolas.  Après l'avoir déménagé de Montpellier à Hyères en avril 2012, Nicolas signe un CDD à la fin de son master. Il est alors muté à Aix en Provence :

L

L (1)

Page plus C&S que la précedente!

A très vite

 

 

 

 

logo_a10

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de boulot!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
II avance drôlement bien ce FD ! Moi je n'en suis qu'à ... la couverture ! Il est vraiment sympa
Répondre
D
ça avance bien ton FD. Encore une jolie page!
Répondre
Y
C'est une très jolie page pour un bel évènement.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
tres jolie................
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité