Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
1 octobre 2012

Des infos sur le CROP

Coucou

Petit récap au sujet de la Crop des 10 et 11 novembre 2012 à Reims/Betheny!

Il n'y a plus de place pour le projet du samedi 10 mais il en reste quelques unes le dimanche 11 novembre.

Voici les visuels du samedi 10 novembre :

 samedi

 samedi (1)

 samedi (2)

 samedi (3)

et la liste du matériel samedi_recto et samedi_verso 

Voici les visuels du dimanche 11 novembre :

 dimanche

 dimanche (1)

dimanche (2)

dimanche (3)

et la liste du matériel  dimanche_recto  et  dimanche_verso

Hummmmmm ça va être sympa tout ça !

Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
L
oh oui tres sympa !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est dansun mois , ça approche !! je vais essayer de réfléchir à mes photos ....<br /> <br /> Au fait j'adore ta photo que tu as changée ! elle est mieux qu'avant ....plsu récente quoi !!<br /> <br /> Mel
Répondre
M
c'est maaaaaaaaaagnifique tout ça !!! les participantes à cette crop sont bien gâtées !!!!
Répondre
C
sa a l'air super tout sa hâte hâte<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour toute cette organisation
Répondre
M
J'ai déjà fait le premier et la page. Vous allez bien vous amuser mais attention aux taches sur les doigts !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité