Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
19 avril 2012

retour en arrière sur Version Scrap/PARIS

Bonjour à toutes les fidèles !

Petit flash back sur le salon Version scrap, c'était pour moi la première fois que je me rendais sur ce salon ! Un pur régal, de belles rencontres ...mais attention carte bleue en danger !

VS

Je tenais, tout d'abord à remercier Noussa de m'avoir fait confiance : vendredi après midi ce n'est pas 20 mais 36 ateliers M&T swirlcards que j'ai animés. Stressée, excitée, fatiguée j'ai été ravie de vous rencontrer lors de ces journées.

swirlcards2

Merci aussi pour toutes ces belles rencontres, ces marques de sympathie et votre enthousiasme lors de ce salon à Paris.

La tête dans le guidon

DSC00041[1]

 

 DSC00043[1]

M&T1

M&T2M&T5

M&T3

M&T4

Merci pour tous vos commentaires laissés suite à Version Scrap

J'ai eu également beaucoup de plaisir à vous revoir. Quel plaisir de rencontrer les filles du forum « scrappement extra »…j’attend avec impatience les photos :o)

RDV vendredi pour l'atelier en ligne...tout est

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
Fatigant, mais que de bonheur !!!
Répondre
G
vraiment sympa cette nouvelle photo de toi en "pleine action" !<br /> <br /> tu as reçu mon mail au sujet de ma photo ?<br /> <br /> biz
Répondre
L
oui ça ne m'étonne pas que tu sois crévée c'est épuisant !<br /> <br /> bises
Répondre
M
le stand de swirlcards était superbe, <br /> <br /> bravo pour tes ateliers , tu joues dans la cour des grandes maintenant !!<br /> <br /> biz et à bientôt
Répondre
S
moi aussi j'y étais mais samedi...je n'ai donc pas pu faire ton atelier dommage il avait l'air très bien, c'est vrai que dans ce gendre de salon la CB est en danger. scrapbises sansan
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité