Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 février 2012

1er NOEL

Voici les toutes premières photos du mini "1er Noël" d'Emmie.

J'ai pris un réel plaisir à scrapper toutes ses matières : feutrine, bois, mousse, métal (brads), plastique (boutons), papiers...

Je me suis régaler à ressortir tous ces scrapbidules qui agrémentent au fil des pages ce mini tout en zinnia vétu.

Place aux photos... attention c'est un peu long... mais faites vous plaisir allez jusqu'au bout et prenez le temps de me laisser un petit com  :o) et puis les détails sont dans l'album .

Je vous laisse découvrir la couverture est découpée dans un set de table... la déco vient d'une boule de Noël!

 1 b

...le sapin en feutrine

  2 b

... les embellissements en priplack

3 b

... j'ai craqué pour ce bonnet de Père Noêl que j'ai bidouillé

4

5 b

... ma guirlande de boutons

 6

7

Encore une guirlande et un sapin en bois (encré avec de l'encre Brilliance)

8

9

10

11

 12

13

Le mot en bois, la tag offert par danielle et que j'ai customisé, la grosse étoile blanche de Ze{naty}de

14

 Toutes les photos du minus sont

Publicité
Commentaires
V
sUperbe mini <br /> <br /> bravo
Répondre
R
trop chouette<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Ah enfin je crois que je peux te laisser un com sur ce magnifique mini... Impossible quand tu as publié l'article... canalblog refuser de les prendre Grrr <br /> <br /> J'adore ce mini sur lequel tu a joué avec les textures et matières ... Presque un jouet pour emmie qui doit être en train de découvrir cela ;) bises
Répondre
S
Quel égal ce mini !!! Une jolie puce qui pousse comme un champignon<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
magnifique Karine!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité