Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
14 juin 2011

Imprévu !!!

Coucou tout le monde,

Alain (mon mari) partant à Montpellier samedi matin avec Nicolas (notre fiston) ,qui est venu passé une petite semaine avec nous...bon on le voit pas beaucoup mais enfin il est tout tout près :o).... je me retrouve toute seule ce week-end....

Je me dis "bon, il faut que je m'organise quelques chose de sympa,et pis hier c'était mon anniv' alors je peux me faire un kdo"!

Ni une, ni deux, après quelques coups de fils passés ce matin et quelques mails échangés cet après midi voici le programme de MON WEEK-END:

Samedi soir : spectacle la troupe de MOZARD à Epernay avec ma copine Angélique

Dimanche toute la journée : participation à la CROP organisée par Marie et Bernadette avec CATHYSCRAP85 comme invitée.

 mini19

 Je vais ainsi revoir des scropines ...Ahhhhhhh, elle est pas belle la vie !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle la vie!!!!!! Bon anniversaire et super week-end en perspective
Répondre
S
Bon anniversaire en retard :) et tu as bien raison de te faire plaisir... je ne peux pas participer ce week-end mais je passerai faire un petit coucou ;) bisous
Répondre
N
Bon anniversaire et bon week-end !
Répondre
D
Joyeux anniversaire, profite bien de ton weekend!
Répondre
M
bon anniversaire ! et finalement tu as eu un beau cadeau avec la crop...biz m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité