Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
15 avril 2011

Drôle de bébète !!!!

Mais qu'est ce que c'est que cette drôle de bête accrochée sur notre majestueuse cathédrale qui fêtera dans quelques joues ses 800 ans !

araign_e__3_

Depuis ce vendredi, Kumo, l'araignée est pendue à son fil sur la façade ouest de la cathédrale de Reims. Une équipe de chercheurs est sur place. Elle doit bientôt se réveiller.

13 mètres de haut, 15 mètres de large et 37 tonnes : voici les mensurations de l'araignée qui doit venir tisser sa toile sur Reims

 

araign_e__3_

Publicité
Commentaires
L
incroyable !!! moi qui déteste les araignées, bouuu ! une énorme comme celle ci ! bouhh<br /> bises
Répondre
M
coucou<br /> je viens à mon tour faire un p'tit tour sur ton blog et comme on dit chez nous (faire du makrélage)j'imagine k tes souvenirs aux antilles sont des moments mémorables, voire inoubliables, moi je t'avoue j'y vais chaque annee, un besoin impérratif de m'y resssourcer...<br /> et beh dis moi , c'est vraiment impressionnant..<br /> je poursuite ma visite sur ton blog <br /> à bientôt<br /> biz et très bon weekend
Répondre
C
C'est sur elle que j'ai grimpé à Calais ! Quel bon souvenir ! Je le raconte sur mon blog ! Bonne journée !
Répondre
E
Merci Karine pour les photos. Je n'avais pas eu l'occasion de la voir! biz
Répondre
A
aujourd'hui elle est toute tranquille à côté de la cathédrale, je suis allée la voir car je ne l'avais pas encore vu pour cause de scrap et surtout JL Aubert lol. C vrai qu'elle n'est pas terrible mais j'avoue que cela a dû être impressionnant de la voir déambuler ds nos rues.<br /> <br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité