Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 263
26 février 2011

Beau gosse !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour répondre au défi lancé par In'micréations. Il fallait s'inspirer de leur logo soit en reprenant les couleurs, les formes, le design.

nmicreations

Pour ma part j'ai repris la couleur verte comme dominante avec des papiers à pois pour garder l'esprit de la bannière, une touche de marron dans mon titre et le tour est joué
..ah j'oublié et aussi une étiquette récupérée sur un vêtement

J'avais en effet cette photo de mon fils Nicolas qui ne demandait qu'à être scrappée et bingo ce défi m'a permit de le faire car le couleurs collées bien au thème !

203

P2250004

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
tu m'étonnes !
Répondre
S
Une belle page pour un beau gosse !!!! bises
Répondre
K
Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire . <br /> <br /> une jolie page avec une belle harmonisation de couleurs ! <br /> Bravo <br /> <br /> Et ton dernier mini de Laurence Guevel est de toute beauté ... <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Une page sublime !!!
Répondre
C
Très jolie page, bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité