Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
7 août 2010

Challenge de HDP

C'est Manuéla qui propose de "scrapper des bandes", toutes les autres formes étant bannies !

Voici donc mon interprétation réalisée jeudi après midi avec mes scropines : des bandes de papiers et une bande de cello de récup (bouquet de fleurs de chez Floralies Garden) imprimé de bulles....Qu'en pensez-vous ??

206

En détail : les bulles du papier cello, le chat de swirlcards et les étiquettes de Tortue2007

P8070551P8070552

Merci encore de votre visite et de vos commentaires qui font vivre mon blog

Scrapbizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le principe des bandes, c'est décoratif et cela dégage les tiroirs! biz m.
Répondre
C
chouette page!!! j'aime les couleurs, mimi le chat ;)
Répondre
C
trop marrante cette page...
Répondre
A
Sympa l'idée des bandes, bravo pour ta page !
Répondre
D
superbe, j'adore ton titre avec ton chat qui remplace le mot ! bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité