Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
14 mai 2010

une page inspirée de .....

Je ne retrouve pas l'auteur de mon inspiration...une jolie page C&S glanée lors de mes balades sur le net....si quelqu'une se reconnaît qu'elle se manifeste ... car j'aime rendre à César ce qui appartient à César.

Merci pour votre fidélité qui me touche toujours autant  ;o)

Je vous scrapbizz.

Voici donc ma {copi}page   

197

Publicité
Commentaires
M
douce et simple, j'aime beaucoup ...
Répondre
P
Elle est très belle cette page, douce et colorée à la fois... et tu rêves de quoi ???
Répondre
M
Superbe page! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Elle est très jolie, très harmonieuse. J'aime bien les couleurs. bonne journée<br /> Melanie
Répondre
M
bellissima !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité