Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
30 avril 2010

Quel drôle d'atelier !

Hier soir j'ai animé la séance de VERYSCRAP et il été prévu de réaliser une page "à 6...8 mains". Nous étions 6, donc un peu juste pour faire l'atelier prévu.

Et pis les filles avaient pas envie de trop bouger... alors c'est finalement les pages qui ont tourné. Au final ce fut une étonnante partie de  "scrap'tournante" !!!

Ouhhhh c'était dément car notre page passait entre 12 mains, chaque scrappeuse utilisant ses propres papiers, ses embellissements... 

Des inquiétudes (hein Lydie), des fous rires, des "j'ai pas finiiiiiiii... attend", "mais quel va être le résultat"

Au final avec ce mélange de styles et de couleurs .... on est toute repartie enchantée de cette soirée et de nos de pages.

Résumé de cette soirée en images et les pages de mes "partenaires"  ici

Je remercie Lydie, Fidgi, Audrey, Mamounet et Distress (merci à vous 2 d'être venues tout spécialement pour cet atelier)

Je vous montre "ma" page :o)

z_final_page_ckarine

Bizzz Ckarine

Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'idée super sympa et ta page est magnifique!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
oui, c'était une super soirée et le résultat est vraiment sympa ! bisous
Répondre
S
Une belle page, ca ne doit pas être évident de faire une page à tant de mains !!!<br /> Dommage que je n'habite pas plus près, ça fait qd meme un peu loin pour un atelier LOL Bonne journée, bises
Répondre
C
C'est surprenant... toutes différentes avec leur petit "plus ++++" Bravo Mesdames (dommage que j'habite si loin !!!) Bonne continuation
Répondre
S
C’est splendide jolie travail bisous bonne soirée
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité