Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
30 mars 2010

je suis gâtée....

Coucou tout le monde

Comme j'ai eu des petits problèmes de santé la semaine dernière je n'ai pas pu vous montrer le superbe "sac à pages" fabriqué rien que pour moi par ma copine Dily. Il est super méga zoliiiiiiiiiiii avec toutes ses pochettes pour mettre les embellissements.

Vite je vous montre

Encore MERCI LYDIE   :o)

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
N
ouah j'adore j'adorerais avoir le meme genre de pochette
Répondre
F
Trop de la balle !!!<br /> C'est la grande classe !!!<br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux en ce we de Pâques...<br /> ton cadeau est superbe, commode et esthétique à la fois, un beau cadeau pour scrappeuse; bon we et meilleure santé biz m.
Répondre
C
Voilà un cadeau parfait! Pour le moins original et en plus, pratique!!! Te voilà bien gâtée ;-)<br /> Bizzz
Répondre
F
un chef d'oeuvre !( bravo, bravo ma Lydie !!) ah oui, tu l'es gatée ...mais tu l'as bien mérité ! repose toi bien et reviens nous en pleine forme ! gros bisous ma cop's
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité