Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
11 mars 2010

expo photos

Caroline, mon amie photographe, expose avec d'autres photographes de la région au château de Joncquière à Jonchery sur Vesle  du 19 au 21 mars prochain.

j'ai scrappé ces photos de coccinelles et VERYSCRAP avait organisé il y a quelques jours un challenge à partir de ces superbes photos de "gouttes d'eau"

Si vous passez par là..... arrêtez vous un instant !

afficheFinale_mini

Ahhh autre nouvelle, je n'ai pas été retenue pour la suite du jeu de 7 familles organisé par 52 les scropines, je suis quand même déçue mais bon ... ce sera pour une autre fois !

Voici la page qui n'a pas été retenue ..... encore les coccinelles de Caroline !

6

Merci pour vos messages et vos encouragements

Merci pour vos passages réguliers ou non

Merci pour cette scrap'amitiè

Merci...."tout court"

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Je la trouve belle comme tout, ta page!<br /> Elle "rayonne"!<br /> Et puis les photos sont super chouettes...<br /> Ces coccinelles... me font craquer ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Dommage, ta page est superbe!!<br /> Mon fils aussi fait une expo photos du 16 au 28 mars, à Bergerac avec ses photos du Burkina Faso<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Ta page était pourtant bien jolie, c'est dommage ! <br /> Cette expo doit être très jolie !! Jonchery sur Vesle, c'est de là que vient notre petite minette :-) Malheureusement, je ne pense pas pouvoir y passer pendant la période indiquée...<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Jolie page pourtant...
Répondre
S
je la trouve très jolie ta page et si elle te plait c'est là l'essenteil !!! bonne journée, bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité