Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 234
6 février 2010

blog candy

Elodie TOUZET nous a préparé un kit à gagner. ..rien de plus simple il suffit de suivre les instruction ci-dessous:

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" ...euhhh désolé je n'arrive aps à mettre le visuel.....ben comme ça vous irez voir directement sur le blog d'Elodie :o)

REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog  http://scrappadingue.net
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !


Bonne soirée

Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi.....<br /> bonne fin de journée.
Répondre
M
j'y vais !
Répondre
A
moi c déjà fait.<br /> <br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité