Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
17 décembre 2009

les bouquets de Martine

Une collègue vient de partir en retraite et j'ai souhaité lui faire un cadeau personnalisé.

Passionnée par l'art floral...elle fait de magnifique bouquets, elle n'avait pas pensé à les prendre en photo et les garder en souvenir.... et bien maintenant elle y pensera !

Ce mini est un peu long, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à l'offrir.

mini__21_

mini__3_

mini__4_

mini__5_

mini__6_

mini__7_

mini__8_

Il fait 18 pages pour ne pas vous lasser je ne vous en montre que quelques-une

mini__14_

mini__19_

mini__20_

Bonne et longue retraite Martine

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
magnifique
Répondre
V
Très joli cet album ! Un beau cadeau qui le sera sans doute encore plus lorsqu'il sera rempli des créations de ta collègue !!<br /> Bisous,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
beau cadeau et travail délicat, biz m.
Répondre
I
c'est très frais, j'aime beaucoup les couleurs et la couv' est extra !
Répondre
Y
Très joli mini dans de très belles couleurs. <br /> Bonne retraite Martine.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité