Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
24 novembre 2009

sketches

Jeudi dernier je proposai aux VERYSCRAPPEUSES de réaliser une page (jusque là facileeeee) à partir d'un sketch tiré au sort (ahhhh surprise !!!) par une veryscrappeuseveryscrappeuse elle aussi tirée au sort ..... la page finie on inversait nos sketches (on suit toujours ?)

Je me suis retrouvée en duo avec Janique

Voici donc mes 2 réalisations

angel__1_

angel__3_

les jolis papillons

angel

Certaines reconnaîtront ma copine Angélique et sa petite famille.....elle découvrira ces pages en vrai vendredi soir...oui Angèl soirée scrap.....t'as pas eu mon SMS ??!!) car mon zoms vont au foot ....je ne peux pas résisté je suis impatiente de poster ces 2 pages

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
super sympa ce jeu !!!<br /> et le resultat 2 pages superbes !
Répondre
R
elles sont superbes<br /> bravo
Répondre
L
elle est belle ta page aux papillons!!! j'adore!
Répondre
M
superbe! les sketchs sont sympas et tes pages sont légères et modernes, bravo; biz.m.
Répondre
I
super sympa, j'ai un gros faible pour la première, bizz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité