Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
7 août 2009

ROUGE...

Pour répondre au challenge de l'été n° 4 sur le blog de Karine Cazenave-Tapie une page dont la consigne est simple :"Alors....pour cette 4ème semaine j'avais envie de ...rouge et blanc ".

Vous reconnaitrez les paroles d'une chanson de Michel SARDOU "ROUGE"

ROUGE....comme un soleil couchant de méditérrannée,

ROUGE...comme la pomme qui te donne le aprfum du péché,

ROUGE... comme le feu du volcan qui va se réveiller,

ROUGE...la couleur du ciel quand il va s'écrouler.....

D'où les photos :o)

rouge

rouge__2_

Publicité
Commentaires
V
magnifique page !! tout ce rouge ...j'adore !
Répondre
L
Je vous invite sur le forum d'une amie <br /> Le forum est super, des cadeaux tout les mois, des challenges etc ... <br /> Un grand jeu de la rentrée se prepare mais quoi ? aucune idée encore ...<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Répondre
C
très sympa
Répondre
B
je ne sais pas où tu vas trouver toutes tes idées... mais partir sur une chanson de Sardou à coup sur c'est original pour le concours!
Répondre
J
Elle est vraiment très belle cette page, superbe ce rouge
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité