Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 263
5 juillet 2009

LG BRUSHES

Pour fêter en beauté le mois de juillet, toute l'équipe de Veryscrap vous a concocté un super défi : à partir d'un kit avec les papiers LG Brushes de la dernière collection ensoleillée "la DT part en vacances" et tout un tas de scrapidules trouvé chez Scrapcinema ..(fleurs, boutons, brads, perle de pluie, tickets, pebbles, bazzil, alphabet, étiquettes)

collec_ete_2

Nous devions nous inspirer d'une pub imposée pour réaliser une page, puis nous devions voter pour notre page préférée...

J'ai eu l'agréable surprise de remporter ce vote avec ma page "plouf"

pluf_LG_Brushes

et j'ai gagné ces superbes tampons LG BRUSHES !!!

Paques

Mais ce n'est pas fini :Pour corser le tout Nad de LG Brushes, sponsor de cette soirée va elle aussi choisir une page...alors les autres filles ont encore une chance de gagner :o)

MERCI les filles cela m'a émue terriblement,

MERCI VERYSCRAP pour tous ces défis et autres soirées pleines de scrap et de franches rigolades

MERCI aux sponsors

BONNES VACANCES

Publicité
Commentaires
S
Pour celle là c'est sur : j'adore !
Répondre
I
toutes mes félicitations, ta page est superbe ! bonnes vacances ma belle !
Répondre
A
bravo!!félicitations!
Répondre
A
Je comprends que tu ais gagné, ta page est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
très belle page et les tampons que tu as gagné sont vraiment très beaux!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité