Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 249
13 juin 2009

Je suis dans le top ten !!!

Comme je suis fière et surprise à la fois de me retrouver avec 9 autres concurrentes (ou plutôt 10) en final de cette compétion du Tour de France.

Nous étions 113 "coureurs" en début de course pour se retrouver aujourd'hui au terme de la dernière étape à 11 participantes.

Et quelle épreuve...voyez-vous même :

Il faut réaliser un mini C&S sur un thème retracant une continuité, sentir qu'il y a une évolution entre la 1ère photo et la dernière photo et avec :

- une page du mini s'inspirant de l'avenue des Champs

- du jaune qui est la couleur du Tour de France

- un fil rouge (tout au long du mini)

Seul bémol mais deux équipières , ma copine Lydie (Dily51) ainsi que Vesdeloup , n'ont pas accroché le peloton et ne sont plus dans la course.

Cela m'attriste vraiment, c'était boostant pour moi de faire ces épreuves avec elles. On s'encourageait, se motivait et cela m'a permettait de franchir les étapes.

J'espère vous retrouver très vite sur C&S Tout Simplement lors d'un prochain concours....... bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
super<br /> bravo
Répondre
B
super, allez courage!!!!<br /> et fais nous une super réalisation bizzzzzz
Répondre
I
waouuh ! toutes mes félicitations !
Répondre
A
Allez je t'encourage depuis la Lorraine (j'étais dans la Marne ce week-end !!!). Et encore quelques coups de pédales et tu seras sur les Champs Elysées. Biz
Répondre
D
Félicitations Karine ! Je n'ai pas encore trop réfléchi sur le mini mais si tu veux on peut un peu le bosser ensemble ! dis-moi quand tu es libre ! bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité