Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 260
26 mai 2009

Lovefolydefis

Quelle bonne nouvelle en rentrant de vacances ... j'ai gagné le défi 7 de lovefolydéfis grâce à ma page "héritage" sur ma grand mère maternelle.

Cette page me touche beaucoup et je suis fière d'avoir remporté ce défi .....merci mémère Yvette...

Rappelez-vous !!

107_yvette

J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour votre fidélité et vous envoie plein de scrapbizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !
Répondre
I
c'est superbe ! et toutes mes félicitations !
Répondre
D
Super nouvelle ! Bravo Karine !
Répondre
M
félicitations ta page est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Y
Félicitations. Cette page dans les tons rose et marron est très belle.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité