Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 260
22 mai 2009

Tour de France

Avec ma copine Lydie (Dily51) nous participons à un Tour de France par région organisé par C&S Tout Simplement

Si ça vous intéresse, vous trouverez les étapes et les réalisations de toutes les participantes ici.
Nous venons de réussir cette première épreuve où il
fallait scrapper C&S, bien évidemment, en rouge et blanc (drapeau de Monaco) avec une pointe de bleu pour rappeler le bord de mer et le mot roi, reine, prince ou princesse !

roi

A noter que ma scropine Vesdeloup est inscrite elle aussi et qu'elle passe également ce 1er tour. On se motive toutes ensembles..... allez la région de l'Est  :o)

est

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page C&S.<br /> Et très patriotique avec ça! MDR
Répondre
M
très belle et classe cette page! amusez-vous bien les filles! biz.m.
Répondre
V
j'adore !! bravo !!<br /> bonne chance pour la suite !!!
Répondre
D
Yes !!! le premier tour est passé ! j'adore c'est vraiment sympa à faire alors merci de m'avoir donné l'info, car je suis super contente de te retrouver régulièrement sur le forum ! bisous
Répondre
C
très jolie page, bonne chance pour la suite!!!<br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité