Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
5 mai 2009

MLCréation - Tour n°3 !

Je viens de passer le 3ème tour MLCréation et j'ai simplement remporté 8 points pour cette page.

Ckarine_3eme_tour

Par contre la suite est plus difficile pour moi car il faut scrapper 1 objet altéré ( mini, boite, autre,....) avec de la feutrine, de la peinture, des embellissements (au choix),  du doodling et le mot "Passion" doit s'y trouver au moins 1 fois..... pas évident cette fois.

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page, elle mérite même plus de points! bon courage, tu peux leur passer devant!!
Répondre
S
Moi je lui aurais mis 100 points à cette jolie page ! lol !
Répondre
C
Très belle page ! BRAVO . Cako
Répondre
A
Qu'est ce qui te fait peur??????????<br /> J'ai à la maison une superbe boite album de Noël,avec embellissements,feutrines........<br /> Il te suffirait juste de mettre un peu de peinture ,doodling et sur un autre théme(boite à scrapbidule par ex.)le mot passion trouverait facilement sa place.<br /> Courage.Je compte sur toi!!!!!
Répondre
S
ta page est vraiment superbe, bonne chance pour la suite !!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité