Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 220
2 mai 2009

MLCréation

Tout d'abord bienvenue aux deux nouvelles abonnées (Astrid et Brigitte) merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog.... à très vite ;o)

Voici enfin la page du 3ème tour de  MLCréation

Les points ne sont pas encore indiqués...suspense, suspense

Ckarine_3eme_tour

DSCN0013

DSCN0011

Le 4ème tour est déjà sur les rails et bien sûr j'en suis encore au stade de la cogitation...il faut réaliser :

- 1 objet altéré ( mini, boite, autre,....) avec de la feutrine, de la peinture, des embellissements (au choix),  du doodling et le mot "Passion" doit s'y trouver au moins 1 fois..... pas évident cette fois.

Publicité
Commentaires
C
Pari réussi ! J'adore ta page Ckarine !! Bisous et Good Luck pour la suite ! Bises-scrap ! Cako
Répondre
D
Elle est superbe, j'aime bcp les tons très automnales que tu as utilisé et qui vont si bien avec la photo !
Répondre
V
Une jolie page dont j'aime beaucoup les couleurs automnales !<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
S
bravo pour cette page karine, elle est très jolie et j'aime bp les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Des couleurs superbes, je n'aurai jamais osé le orange et ça rend vraiment bien! Bravo et bonne chance pour la suite!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité