Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 262
18 avril 2009

Double page

Je vous montre aujourd'hui une double page en format A4 que j'ai faite pour zabab ( voir ici ). Les photos ont été prises lors de l'inauguration de la Cartonnerie. Le mobilier a été créé avec des morceaux de pièces métalliques.

Pour la petite histoire cette salle de musique a été construite sur un ancien chantier de récupération de métaux.

3_cartonnerie4_cartonnerie

Publicité
Commentaires
V
ben faudra que j'aille plus souvent à la cartonnerie je les ai jamais vu ces meubles ! j'aime bcp les tons et la mise en page
Répondre
A
superbe idée cette double page !! Bravo !
Répondre
V
Il me semble avoir déjà vu ces pages sur lemondeduscrap il y a pas mal de temps... Ce sont bien celles-là ?<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
A
très jolies!!<br /> je ne reçois pas ta news!!!
Répondre
D
super jolies cette DP ! J'aime bien le style ! C'est ton fils ?
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité