Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 262
15 avril 2009

Je n'ai pas gagné :o)

Non je n'ai pas gagné le challenge lancé par le magazine "passion scrapbooking" mais j'ai gagné une AMIE et cela est très précieux n'est-ce pas ?!

En effet j'ai scrappé Clémence lors de l'atelier en binôme "scraper votre scrap'copine" organisé par notre association Veryscrap.

Voici le sketch

untitled

et la jolie Clémence avec caché sous la photo un tag "petit message d'amitié"

passion_scrap

Publicité
Commentaires
V
il est tres beau ce sketch et tu en a fais uen tres belle interpretation !!! j'aime beaucoup le choix des couleurs et des papiers !
Répondre
M
C'est marrant, j'ai fait le même sketche dernièrement.<br /> J'ai beaucoup aimé le faire et l'interprétation que tu en as fait est très réussie.<br /> Une jolie page.
Répondre
S
très jolie page !!! et longue vie à cette scrapamitié !!!
Répondre
C
très belle page avec un sketch pas facile
Répondre
A
Une vraie amie vaut mieux que tous les concours de la Terre, c'est certain! Ta page avait pourtant toutes ses chances!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité