Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 231
1 avril 2009

le Mini plexi de Séraphina

Petit retour en arrière pour vous montrer le mini plexi que Florence nous a fait faire lors d'un atelier super sympa organisé par notre association VERYSCRAP

Nous étions toutes concentrées quoiqu'un peu dissipées n'est-ce pas  Florence :o)

A_couverture

Les autres pages sont dans la rubrique "album".

Bonne visite et merci pour vos messages.....

BIZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
F
Pour l'avoir vu en vrai, il est sublime !!!!!! j'adore, j'adore !!!!!! encore un exemple de ton talent ! bisous ma Karine
Répondre
C
il est superbe!!! quel dommage que j'ai raté ça!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Il est vraiment trop beau cet album ! Moi je l'ai tellement aimé que je suis en route pour un deuxième, bon là, il est un peu en plan en ce moment mais cela sera pour bientôt, je l'espère !!!
Répondre
V
C'est super joli, plein de fraîcheur !! Bravo !<br /> bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité