Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 231
26 mars 2009

pages "héritage"

Séquence "nostalgie" avec une page sur ma grand mère maternelle trop tôt disparue.

107_yvette

Le napperon, en dentelle ancienne, était déchiré.... je l'ai glissé sous la photo.

DSCN0014

Un gros tag journaling reprend les dates importantes de sa vie.... ça y est VAL je commence à écrire !

DSCN0010

Un titre ciselé à la main, un vieux bouton et voilà ma page terminée.

DSCN0009        DSCN0008

Publicité
Commentaires
E
superbe!!merci de ta participation<br /> <br /> bisous<br /> eve
Répondre
P
Quelle bonne idée de réutiliser un napperon pour une page souvenir !
Répondre
M
Magnifique cette page , douceur ,émotion s'en dégage tres beau souvenir et la photos est tres belle . Bravo <br /> bises celine
Répondre
C
Très jolie !!
Répondre
C
Il faut des pages telle que celle-ci pour ne jamais oublier.... et transmettre tout ce que l'on sait aux générations futures....une très belle page... les souvenirs restent....bisous à toi mon amie...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité