Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
3 mars 2009

Je participe au tournoi de scrapidées

Pour me faire connaître je vais poster quelques anciennes pages mais aussi des nouvelles pour celles qui me connaissent déjà. Aujourd’hui je vous dévoile ma page pour le  « tournoi de scrapidées »

http://http://scrapideesleblog.canalblog.com/archives/le_tournoi/index.html

Ckarine__liminatoires

clemence_4

clemence_6

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bonne chance pour le challenge de scrap idée ta page est très très jolie !!!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
B
elle est super jolie cette page !
Répondre
F
ta page est magnifique!!!!!!! très jolies couleurs!!!!!<br /> encore merci pour ton passage sur mon blog! biz
Répondre
V
superbe cette page !!! une tres belle photo tres bien mise en valeur par la superposition de papiers (j'adore) et un joli choix de couleurs ! bravo !
Répondre
A
J'espère que tu vas gagner!! La photo ainsi que la page sont très jolies!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité