Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
1 novembre 2018

INFO CROP

Hello,

Je suis impatiente de vous recevoir au Centre Social de Bétheny (place des Tilleuls), ....il y aura bien assez de places pour nous garer toutes !

Le repas sera un buffet canadien, Angélique vous a adressé un mail pour son organisation (chacune apportera un plat sans oublier une boisson).

Certaines venant d'assez loin, on vous laisse le temps d'arriver tranquillement...  pas d'imprudence !

Le Programme du Samedi :   

Accueil à partir de 8h30 pour un petit déjeuner offert par l'équipe

9h00 - 12h30 : début de l'atelier

 

12h30 - 13h45 : Pause déjeuner et temps pour vos achats chez Scrapboukits pour celles qui le souhaitent

14h00 - 17h30 : Reprise et fin du mini.

Puis petit coup de main  pour remettre la salle en état pour le lendemain 

Pour celles qui le souhaitent nous pourrons partagé le repas du samedi soir au Resto, histoire de prolonger ce bon moment avec Ice ( enfin Nathalie) ... merci de me dire si cela vous tente !!!

Le Programme du Dimanche:

Accueil dès 8h30 pour un petit déjeuner

9h00 - 12h00 : début de l'atelier

12h00 - 13h45 : Pause déjeuner toute ensemble  et temps pour faire vos achats chez Scrapboukits

14h00 - 17h30 : reprise et fin du mini

Là aussi petit gros coup de main pour le rangement de la salle (si chacune replie sa table et range sa chaise, quel gain de temps pour les autres)... et oui on bosse le lundi lol

A très vite

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
coucou Karine, pas de soucis pour le dimanche, on arrivera tranquillement avec Martine (qui vient d'Amiens ),elle apporte croque géant et jus de pommes maison, moi tarte tomates et eau.<br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les Ardennaises seront à l'heure ! on a tout prévu ...je suis même en train de couper mon carton. ON donnera un coup de main, on rangera notre table, tu as raison, c'ets un vrai gain de temps, moi aussi je fais ça à Attigny, .... on a hâte d'y être !!! pour moi ce sera crudités + eau gazeuse le samedi ..et à moins que vous ayez besoin d'un truc en particulier pour rééquilibrer les plats, ce sera sûrement la mm chose le dimanche .. ça ira ?? bises . Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité