Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
31 janvier 2018

Ma version du mini

Ohhh là là mais quelle crop et quelle belle rencontre !

La talentueuse Gaelle LY nous a initié à la colorisation des photos et tamponnages avec les Néocolors II.

a (5)

Même si cela semble facile ..... quel boulot finalement. Loin d'égaler la maîtresse de cérémonie je suis contente de ma version ;o)

A (1)

B (1)

C (2)

D (1)

E

J'ai tenté la colorisation "photo" mais j avoue que ce n'était pas forcément joli joli, alors j'ai caché les tâches

1

et je n'ai pas fait les autres photos mais plutôt utilisé les tamponnages de façon astucieuse :o)

F

 L'originalité de cette page : la mosâique qui est scrappée. 

G

 J'en profite pour remercier Dany51 pour les retouches photos ! 

H

I

J

K

L

M

N

Une page sans photo avec un beau travail de tamponnage et colorisation

O

P

Q

R (1)

T

U

V

W

X

Y1

et pour finir quelques gros plans

2

 4

Belle semaine

Bizzz

Ckarine

Publicité
Commentaires
M
Très bel album karine !! Bravo .... un joli coup de pinceau :-)
Répondre
M
Bravo, c’est magnifique!
Répondre
A
Superbe mini ! Ça donne envie de le terminer très vite :)
Répondre
P
Bravo belle réalisation, beau projet !!! et les ptites sont mimi !!!
Répondre
D
SUPERBE, je voudrai le voir en vrai!!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité