Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
21 novembre 2016

CROP - Atelier du DIMANCHE 04 décembre avec SCRAPANESCENCE

Coucou

Voici un message d'Isabelle (Scrapanescence)

visuel couverture du mini Irlande

Plus de visuels ici

Liste du Matériel :
Votre matériel de base (tapis de coupe, massicot, cutter, grande règle , crayon papier, gomme,
plioir, Colles diverses et double face...)

  • Poinçon ou grosse aiguille, Tapis mousse
  • Feutre marron
  • Dies et tampons de votre choix en fonction de votre sujet (je viens avec ceux que j’ai utilisé : nature, voyage, photo)
  • Encre noire type versafine + plaque acrylique + de quoi nettoyer les tampons
  • Petits ciseaux pour détourer
  • Outil pour poser les oeillets type crop-a-dile ou autres (à ressort ou autre) pour le mécanisme
  • Diverses perforatrices rondes , perforatrice onglet, étoile, coeur,
  • Etiquettes (je viens avec les miennes)

Les photos = 23 photos au total :
Mes photos sont soit pleine page soit mosaïque (j'ai utilisé le logiciel Studio scrap pour réaliser mes mosaïques mais il existe d’autres). Libre à vous de choisir le modèle adapté à votre projet en respectant les dimensions totales des photos et le sens portrait ou paysage.
J’ai choisi également d’écrire les lieux et dates sur mes photos.

les photos et leurs places dans l’album
1 - une photo de 15 x 15 coupée en 2
2 – une photo de 10 x 15 format paysage
3 - une photo de 15 x 15 mosaïque ou pleine page
4 - une photo de 10x 15 format portrait ou mosaïque
5 – une photo de 10 x 15 format portrait ou mosaïque
6 – une photo de 15 x15 mosaïque ou pleine page
7 – une photo de 10 x 15 format paysage ou mosaïque
8 – une photo de 15x15 mosaïque ou pleine page
9 – une photo de 10 x15 format portrait ou mosaïque
10 – une photo de 15x15 mosaïque ou pleine page
11 – une photo de 10 x15 format paysage ou mosaïque
12 – une photo de 10 x 15 format portrait ou mosaïque
13 - une photo15x15 mosaïque ou pleine page
14 – une photo de 10 x15 format portrait ou mosaïque
15 – un ensemble de 3 photos 10 x 7,5 format paysage sur le même sujet
16 – une photo mosaïque de 15 x 15 mosaïque ou pleine page
17 - une photo de 10x15 format portrait ou mosaïque
18 - une photo de 15x15 mosaïque ou pleine page
19 - une photo de 10 x15 format paysage ou mosaïque
20 – une photo de 15x15 mosaïque ou pleine page
21 – une photo 15 x 15 mosaïque ou pleine page

Voilà

A très bientôt :o)

Bizz

Publicité
Commentaires
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité