Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
6 septembre 2016

Défi du mois d'août pour ‪#‎inspirationcreation‬

Quelle jolie nouvelle ce matin ... ma page est coup de coeur de l'équipe lors du challenge mois d'aout  ... TROP CONTENTE !!!

En aout  Inspiration Création propose de réaliser une page à partir de cette image ...à nous de nous laisser guider soit par le combo, la disposition, le thème, ... pas de limite si ce n'est que l'on doit pouvoir reconnaître sur votre page l'inspiration de cette image.

inspi défi aout

J'ai gardé les couleurs douces et acidulées des glaces ainsi que le fond blanc. Ce qui m'est venu à l'esprit en voyant cette image ce sont les câlins d'Ava à son Papou (mon mari) ... un moment de complicité intense et tellement plein de fraîcheur estivale.IC AOUT 1

Un tag glissé dans l'enveppe cache d'autres photos

IC AOUT 2En détail :

IC DEFI AOUT 2 (1)

IC DEFI AOUT 2 (3)

Le mot en bois de chez Boanita "mon papounet" que j'ai coupé !
A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
très jolie page avec en plus le coup de coeur !!! tu m'épates Karine
Répondre
C
c'est très joli tout ça :d
Répondre
C
Merci Miss !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
joli combo ;)
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité