Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
29 juillet 2016

Inspiration Création #4 #ictournoi2016

Cette fois c'est un lift,..... cette superbe page de Mélissa Mann

Grosse panique, je bloquais complètement malgré les encouragements des copines (Merci Mélanie, Angel, Nath et Estelle)

Après plusieurs jours (et nuits) de cogitation cela m'est venu d'un seul coup... et finalement je suis très fière de ma page

ckarine épreuve 4

Un visuel de chaque "case"

case 1 (1)

case 2

case3

case4

case(

 

case6

Je vous souhaite un bon week end

Bizz

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes :o)
Répondre
M
elle est superbe ...... la nuit a eu raison de porter conseils .
Répondre
M
Jolie page, très bonne idée les cadres et la couture et bien droite tu deviens une experte
Répondre
M
mAAgnifique !
Répondre
E
wouahou bravo!car pas si facile de la lifter cette page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité