Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
5 juillet 2016

Inspiration Création #1 #ictournoi2016

Bonjour à toutes

Voici maintenant la première épreuve du Tournoi d'INSPIRATION CREATION.  A peine fini celui de TheScrapSisters j'en attaque un autre :o) Pour ce défi Gwen nous a proposé un Sketch.

Voici ce qu'il m'a inspiré

ckarine _ épreuve 1 (1)

sketch tournoi
Du pshitt, des cercles.......un titre et du journaling
WP_20160701_026
Les 5 étoiles
WP_20160701_023
Je pense que tout est OK
Qu'en pensez-vous ???
inspiration création
Bizz
Publicité
Commentaires
A
trop belle!! bonne chance!
Répondre
P
J'adore très coloré.....BRAVO
Répondre
M
dynamique et coloré !! extra !!! j'adore
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité