Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
29 mars 2016

Dictée "folle" de Sabine...ma page

J'aime proposer aux filles de l'asso une séance dédiée à la dictée de la folle Sabine   euh... la "dictée folle de Sabine" ...attention ne pas s'y méprendre ! dont le but est de scrapper à partir de consignes (qui sont, somme toute, assez vagues)

Par exemple :

- maîtresse Sabine : "la chute de papier A de 8cm par 12cm sera collée en haut à gauche de votre page de fond"

- les filles "à quelle distance du bord ? du haut? dans quel sens ? horizontal ou vetical ?"

- et s'entendre dire par maîtresse Sabine "comme voulvoul' !!! "'

Crises de fous rires garantis et quelques filles en panique AU SECOURS !

Voici donc ma DICTÉE FOLLE !

272 (3)

272 (1)

Finalement Isalilou a moins "dérapée" que d'habitude, Stella a eu un peu de mal avec les consignes, Sophie est reste zen...et Dominique (ouhhh la fayote) nous a bien fait marer

Allez vite voir les pages des filles ici :o)

Scrappement vôtre

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page
Répondre
S
Très jolie page avec une collection que j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tres tres belle et graphique j adore@
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité