Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
6 janvier 2016

Mini du dimanche 18 octobre

Coucou,

Cette fois c'est le mini du dimanche 18 octobre lors de crop avec Julie Blanc. que je vous montre (enfin !!!), tout en noir et kraft vêtu avec quelques touches de  jaune et de bleu.

Ce mini s'acorde avec n'importe quel thème : j'ai choisi des photos de Sologne avec un "traitement particulier" (merci Dany51)

1

Composé en 2 parties on retrouve à gauche un livret et à droite un album relié à la Cinch, avec des reliures Zutter

Quelques photos du livret avec son enveloppe kraft embossée à chaud qui cache quelques clichés

3

4

5

6

On retrouve à droite le mini relié avec au début une page façon marque page

7 (2)

8

9

10

11

12A

13

14

15

16

17 (3)

18 (1)

19Embossage à chaud puis application chalk au doigt

20

21Là encore une enveloppe kraft...mais toute mini acceuille une photo

23

24Encore quelques clichés....eh oui ce mini n'est finalement pas si mini que cela car il contient de nombreuses photos

25 (3)

26

27

28

29et la dernière !

30 (2)

Super vous êtes resté jusqu'au bout :o)

Merci pour vos (nombreux) commentaires... et surtout de votre fidélité

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
C
Tip Top ce mini encore !!!! quel beau travail.... et la frimousse d'Emmie de rester... jusqu'au bout !!! Au début je me suis dit oh elle a eu un problème avec son appareil.... et j'ai enfin compris que tu avais fait des retouches... quelle quiche je fais !!! rires....Bises
Répondre
M
Ton mini est superbe !
Répondre
M
superbe! et le mini, et Emmie!!!!
Répondre
A
superbe mini, c très joli les photos retouchées , ça donne un style en plus au mini! bises
Répondre
D
Bravo pour ton mini, le tout s'accorde parfaitement...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité