Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
27 août 2015

Info CROP.... presque complet

Edit du 27/08/15 : reste 1 place le samedi et 1 le dimanche car atelier limité à 20 pour plus de confort et de convivialité :o)

info du jour Julie  viendra avec le mini "Today"...il y aura quelques kits en vente si cela vous tente !

Tout bientôt la liste des photos !

Coucou

Les places étant limitées j'attends avec impatience le règlement des filles qui ont demandé à ce que l'on réserve leur place afin de ne pas refuser l'inscription aux filles qui sont sur liste d'attente.  ;o)

soyez sympa pour elles....à vos chéquiers LOL

Illustration-Article-ChèquesBizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Mon chèque est parti. Bisous
Répondre
S
pas scarieuse: scrappeuse ah ! si en plus la correction automatique s'en mêle ....
Répondre
S
bonjour , SOS scarieuse en détresse ! mon inscription vient de me revenir pas la bonne adresse !?je n'ai pas préciser centre social avant votre nom je renvois de suite mon courrier , j'espère qu'il reste une place pour moi le samedi ?
Répondre
M
Rappel : pas de place réservée pour moi....bises.
Répondre
C
j ai eu une semaine un peu chargé, je te ets un chèque a la poste des demain<br /> <br /> merci bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité