Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
7 août 2015

Visuels de la CROP - samedi 17 octobre !

Hello

Je vous sens impatientes ;o)

Ca y est Julie BLANC vient de m’envoyer les projets (je la remercie pour sa rapidité !) et nous vous proposons donc le mini « Hello Summer » pour le samedi 17 octobre, prochain. 

Thème : Estival, nautique....mais pas d'affolement pour celles qui ne sont pas parti en vacances : seule une partie des stickers est connotée "maritime", les papiers, tampons et autres décorations sont plus génériques, de ce fait il est possible de rentrer dans un thème estival plus général en remplaçant certains stickers par des découpes.

Type de structure : Album chevalet à poser, taille de l'album 16x23 cm

Technique abordée : Modeling paste au pochoir

Collection Sunny Bay des Papiers de Pandore

samedi
Que pensez vous de ce projet qui sent bon les embruns et le bois flotté !

vous êtes déjà 12 inscrites... Il reste des places.... ne tardez pas : voici le bulletin_inscription_2015

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Exactement ce qu'il me fallait pour scrapper mes vacances, j'ai hâte !
Répondre
R
superbe merci !
Répondre
A
waouh, super!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité