Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
20 janvier 2015

DD page du 07 décembre

A ce rythme  là le classeur ne sera jamais assez "gros"....seulement la page 7

Un jour très important pour moi : premier contact physique avec ma petite Ava....premier regard "yeux dans les yeux.19 (1)

Séquence EMOTION "...un regard qui en dit long  et que je garderai en mémoire tourte ma vie !

20 (1)

19 et 20

Publicité
Commentaires
M
Que d'émotions, jolie photo en effet de beau souvenir à garder en mémoire
Répondre
C
Photo filtre intéressant!! Magnifiques pages!! Gros bisous a vous tous
Répondre
C
c'est très émouvant ! ;) Elle t'écoute bien..... bises<br /> <br /> J'aime beaucoup le noir et blanc et la couleur sur vos mains sur la photo de la page de gauche. Tu as fait ça comment ???
Répondre
A
très touchantes ces pages,
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité