Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
6 janvier 2015

Mon premier DD

Oui je me lance pour la première fois dans la réalisation d'un Daily December..... mais un peu particulier vous allez voir au fil des pages !

Je me suis laissée tenter par le kit DD de swirlcards car pas besoin de chercher comment assembler ce mini.... la base est un classeur donc très vite démarré.

Voici donc la couverture :

Exterieur et interieur + gros plans

1

1b

2 (3)

2b

Merci à Isalilou pour l'impulsion.... oui elle m'a encouragé et merci aux adeptes du DD swirlcards pour l'inspiration  (voir ici)

A votre avis je continue ou pas ???? lol

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
C'est en effet un très bon début... ça nous met l'eau à la bouche... Tu sais que ça attise notre curiosité de nous livrer le projet par petite touche !!!!<br /> <br /> On attend... On attend... Bises
Répondre
A
bravo, impatiente de voir la suite!! bises
Répondre
M
Bien sur que tu continues je veux voir la suite! Très belle couverture
Répondre
A
Et les autres pages elles sont où?
Répondre
A
Je sais sur qui tu as copié pour l'intérieur du classeur...
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité