Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 165
28 novembre 2014

CROP la liste des photos du dimanche

Voici un petit mot d'Edwige ci-dessous dans les commentaires sa réponse : "Coucou ! dis aux filles qu'elles prennent la deuxième liste, celle où je dis comment sont articulées les photos dans mon album à moi ...
En sachant que si y'a des trucs qui clochent ou si elles ont des photos en plus, elles pourront les intégrer très très facilement ;)


Pour ce qui est du masking tape, c'est pour orner certaines pages, certaines compositions et notamment tous les milieux de pages au niveau de la reliure."

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder....et je crois que je vais demander l'aide de mon "photographe attitré lol"

biz

Publicité
Commentaires
E
Coucou les filles !<br /> <br /> pas de panique ... me voilà :)<br /> <br /> Voici la liste dont vous devez tenir compte pour mon atelier de dimanche ... et pas de souci pour celles qui auraient déjà développer leurs photos, le projet est assez modulable pour pouvoir tout utiliser ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ordre des photos dans mon projet ... <br /> <br /> page 1 : photos 10/10 (x1) , 5/5 (x1) , 10/20 paysage (x1)<br /> <br /> page 2 : photos 10/20 paysage (x1), 6,5/8 portrait (x4), 10/10 (x1), 5/5 (x2)<br /> <br /> page 3 : possibilités de 2 ou 3 petites photos , 10/20 paysage (x1)<br /> <br /> page 4 : 10/20 paysage (x1), possibilités de 2 ou 3 petites photos<br /> <br /> page 5 : 6,5 /8 peut importe l'orientation (x3), 5/5 (x3), 6,5/8 (x2), 10/20 paysage (x1)<br /> <br /> page 6 : 10/20 paysage (x1), petites photos possible<br /> <br /> page 7 : 10/20 paysage (x1), 6,5/8 portrait (x3), 5/5 (x1), 10/10 (x1)<br /> <br /> <br /> <br /> Ne stressez surtout pas, vous allez y arriver, c'est sûr !!!!<br /> <br /> Bonnes préparations :)
Répondre
C
celle où elle dit" dans mon mini...et elle détaille apge par page
Répondre
F
donc pas de photo en 10x15
Répondre
M
Je n'ai rien compris Karine ...quelle 2eme liste ??
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité