Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
30 octobre 2014

Organiser une crop n'est pas chose facile !

Bonjour à toutes

Vais-je réussir à remplir (il y en a tellement maintenant dans notre région ...et c'est tant mieux car nous avons ainsi plus de choix)

Toutefois les intervenantes, vous le savez tout comme moi, exige un minimum d'inscriptions pour se déplacer.

affichebetheny_copie

Edwige Bufquin venant de Montpellier il faut éviter de tout annuler ... samedi est complet ouff mais ...........  il me manque encore quelques inscriptions pour le dimanche !!!

Le prix que l'on pratique est élevé par rapport aux autres fois, certes mais loin de ce qui est demandé habituellement à l'occasion d'une crop avec Edwige (j'ai vu des affiches où l'on demandé 80 €)

Merci de m'aider à maintenir cette crop edwige Bufquin n'étant jamais venue dans la région :o)

Un beau cadeau à commander au Père Noel....

La fiche d'inscription_2014

Bizzz à toutes

Publicité
Commentaires
L
Petite question es ce que y'a possibilité d'acheter le kit du dimanche ça vous ferait une personne "fictive" de plus ? Si non je croise les doigts pour que ce soit maintenu.
Répondre
C
Effectivement... tu viens le samedi c'est déjà super de répondre.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je me suis inscrit le samedi sans être sur d être la mais j y serai et je me suis inscrit au marche de noél à attigny le dimanche mais je compati c est vraiment dur de remplir le dimanche je croise les doigt pour que veryscrap y arrive car à hautevillers il étaient à 7 le dimanche et en plus le budget se resserre un peu pour toutes alors tout un week end c est un peu dur dur si on en fait plusieurs <br /> <br /> Mais j espère que tu vas remplir et j en parle autour de moi<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Karine
Répondre
A
Si dimanche n'est pas complet ,elle ne vient pas samedi non plus?
Répondre
M
J'espère que tu vas y arriver ....
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité